• Entrez dans l'imaginaire d'un livre

    « Amour »

  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:25

    joli blog plein de poésie...

    j'adore..

    Schang ou Criss

    9
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:55

     Coucou Jane j'adore ta création tu as bien du talent.

    On perçois chez toi une grande sensibilité

    à fleur de peau.merci pour ce partage.bonne soirée.

    amicalement.

    8
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 15:02

    Bonjour à toi très cher,

    Merci beaucoup pour vos compliments

    tu m'as fait, je suis très content que tu aimes mon blog.

    Je vous fais savoir que sur mon blog j'ai inséré le traducteur, il est situé dans la colonne de gauche de mon blog sous l'image du drapeau de mon pays Italie, en fait je suis italien et mon nik en graphisme est Sognografica. Sur mon blog vous trouverez également mon livre d'or cliquez ici:

    https://sognograficawebdesig.123guestbook.com/

     

    J'adore faire des graphismes avec Paint Shop Pro mais je veux aussi apprendre à utiliser Photoshop.

    Je vous envoie un accueil chaleureux et viens quand vous le souhaitez vous êtes les bienvenus.

    A bientôt Sognografica

     

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:23

    Très poétique et sensible, ton blog est vraiment l'univers du rêve

    une porte ouverte vers l'imaginaire.

    Merci pour ce partage

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:19

    C'est très jolie la créa avec le livre

    très romantique

    Merci pour ton gentil com'

    je te souhaite un très bon dimanche

    Prend bien soin de toi

    bien amicalement

    Défi slat 19040505201942397

    5
    Samedi 6 Avril 2019 à 08:09

    Bonjour Jane,

    Tu as changé de pseudo, mais c'est bien joli ta page j'adore aussi le fond de page, c'est super beau et romantique, gros bisous de moi Marie

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne journée"

     

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:26

     

     

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Allison

    Bonne nuit

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:32

    Bonjour Jane

    Ton blog est magnifique et tu as mis de bien belles images !

    j'espère que ta maladie ce n'est pas trop grave ! je fais tous mes meilleurs  voeux

    pour que ta santé s'améliore

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end   et je t'envoie 

    de gros bisous d'amitié

    Janine

     

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:01

    Merci beaucoup Lucie

    je suis très touchée !

     

    Mais j'adore celle que tu as fait dans la colonne de gauche

    ne le supprime pas, c'est trop beau !!!

     

    Aussi je te refais tous mes remerciements pour la configuration et les fonds du blog

    c'est un enchantement sous mes yeux

    Tu as faits un magnifique travail !

    Encore mille merci du fond du coeur !

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:39

    wow    De toute beauté ce livre d'or Jane

    Je vais supprimer l'autre que j'ai fais

    celui ci est vraiment sublime  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :