• Ils sont là

     

     

     

     

    « DouceurDoux félins »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:14

    bonjour Jane , magnifiques photos et créas - tableaux ... j'aime +++   merci

    belle semaine a + 

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:46

    Coucou Jane,

    Je te remercie pour le compliment à propos de ma page te je te retourne le même compliment.

    Me revoici, après cette période compliquée, tout a été bien chamboulé, mais j'espère surtout que pour toi, tu a pu gérer pour le mieux...
    Certaines choses sont derrières nous, mais restons prudent, "il" est toujours là.
    Je n'ai oublié personne, j'ai juste pris le temps, de tout gérer.
    L'été arrive bientôt, ça va faire du bien à tous.
    Merci d'avoir été présent et merci pour tes messages.
    On reconnait ses amis à cela.

    Je te souhaite une belle semaine, et puis à bientôt de tes nouvelles.
    Gros bisous.

    Lolli

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:45

    Coucou Jane

    tes photos sont magnifiques

    et pleines de tendresse

    je te souhaite un très bon lundi et un bon mois de juin

    bisous

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:13

    Bonjour Jeanne,

    tes photos sont pleines de tendresse.

    Bon dimanche de Pentecôte.

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:38

    Bonjour Jane

     

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Ils sont superbes tous ces animaux

    En ce moment les biches mettent bas, plein de petits faons apparaissent

    Ma Fille qui réside à Londres, promène souvent sa chienne Cassis dans le Parc de   Hampton Hill  tout près de chez elle, et actuellement interdiction de détacher les chiens, justement à cause des naissances, pour ne pas  les importuner , en plus les Mamans sont très protectrices et n'hésite pas à attaquer les chiens , beaucoup de ceux ci y ont laisser leur vie, ils sont piétinés

    Bon weekend de la Pentecôte

    Amitié et bisous

    rebecca

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 08:46

    Une petite visite pour te remercier un peu tardivement de ta visite.

    Bon dimanche de Pentecôte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :