• Pluie de pollen

  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:32

    Bonsoir

    En passant dans mon monde

    tu as laissé  l'empreinte de tes pas,

    Celles ci me permettent à mon tour de me rendre chez toi.

    Ton blog est très beau

    et après  avoir fais quelques voyages

    Au fil de tes pages

    je m'arrête devant cette image

    elle représente tout ce que j 'aime

    le réel et l'irréel.

    tout ce  qu'aiment les elfes et les fées

    Merci pour ce partage

    et saches que dans mon Univers un peu particulier

    tu es la bienvenue.

    Amitiés d'une fée

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 04:53

    Merci d etre passé sur mon blog , le votre est magnifique 

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:41

    Bonjour jane, merci pour votre com sur ma page! Je vois que vous aussi vous souffrez de solitude! pourquoi ne pas se tutoyer? j'ai vu que vous me vouvoyiez, alors je fais de même car je suis une personne polie! oui la lecture est intéressante, moi j'écris aussi dans des journaux intimes et je passe mon temps à les relire, cela me plait! je vois ainsi mon évolution! aujourd'hui j'ai ma piqûre mensuelle car je suis bipolaire et cela fait partie de mon traitement! et je vois ma psy! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :