• À l'aube de notre étreinte

     

    À l'aube quand s'endorment les étoiles

    et que le ciel paré de diverses couleurs

    c'est en mon rêve que je te retrouve entre mes bras !

    « La gente ailéeChampêtre »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:33

    Coucou ma belle

    Très belle image, ainsi que les suivantes.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, içi, sous le soleil.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Très beau design tout en douceur et tendresse.

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 12:39

    Bonjour Jane bonne journée du mardi avec de la pluie fine !!!

    Très jolie création,Et superbe blog plein de douceur d'amour

    Très bonne journée de Mardi ma douce jeane bisous a bientôt d'Alain Belgique winktongue

    bisous ma chérie

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:40

    Bonjour Jane

    Très jolie création 

    Et superbe blog plein de douceur 

    Très bonne journée bisous 

    1
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:05

    bonjour bon vendredi et bon weekend 

    ton message était adresse a mimi mais j apprécie de le lire 

    bisous bisous amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :