• Mourir d'amour, mourir

     

    Il y a des jours où je vogue dans des vagues d'espoir

    et d'autres jours, parfois les lendemains, où je sombre dans les flots du désespoir

    ainsi est ma vie

    Serge

     

    Mourir d’amour, mourir

     

    Chaque jour, je t’attends et je voudrais te voir

    Mais mes lendemains sont qu’espoir et désespoir

    Sans toi, mon cœur chancelle entre ciel et terre

    Et dans les cieux assombris, il n’y a plus de soleil.

    J’ai dans les mains que bouquets de fleurs mortes

    Dans les yeux, que romantiques songes de toi.

    Si dans ma tête, je n’attends plus l’écho de ta voix.

    Si les oiseaux des rivages cherchent la mer

    C’est que n’abrite que désert sur les vagues

    Comme mon cœur qui se meurt sans toi.

    Je ne comprends pas ce silence d’absence.

     

    De ses mots d’étoiles tressés de rêveries,

    Je croyais tant pouvoir toucher ton cœur.

    Mais les jours prolongés dans la noirceur

    M’emportent dans le couloir des ombres

    Où je reste seule affliger avec ma peine.

    Pourquoi fils du vent, s’enfui ton cœur ivre   

    Pourquoi ne puis-je être ton bel amour.

    Il y a des jours où je meurs vraiment

    Et personne à mes côtés qui comprenne.

    J’ai dans les yeux, des montagnes d’oasis

    Taris sans aucune larme pour m’apaiser.

    Viendras-tu avant que la mort me prenne ?

    ©Janedeau

    « Tu es dans mes yeux

  • Commentaires

    14
    Hier à 18:49
    13
    Vendredi 26 Avril à 18:43
    12
    Mercredi 24 Avril à 18:37
    11
    Mardi 16 Avril à 13:43

    bonjour jane c est splendide crea bisous de christine

    10
    Jeudi 11 Avril à 19:15

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    9
    Mercredi 10 Avril à 19:04

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    8
    Mardi 9 Avril à 18:50
    7
    Lundi 8 Avril à 19:27

    NOUS AVONS EU UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

    BONSOIR

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT 

    REMPLIE DE DOUCEUR

    6
    Lundi 8 Avril à 14:29

    bonjour jane c est formidable crea bisous de christine

    5
    Dimanche 7 Avril à 19:11

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    4
    Jeudi 4 Avril à 19:03

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE VIENS AVEC PLAISIR

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DE DOUCEUR DE BONHEUR

    QUE RIEN NE VIENT PERTUBER

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS AMITIE

    3
    Mardi 2 Avril à 19:07
    2
    Lundi 1er Avril à 18:54

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    1
    Dimanche 31 Mars à 18:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :