• Les roulis de mon âme

    Les roulis de mon âme

     

    Pour Serge que j'attends toujours

     

    Les roulis de mon âme

     

    Sous le ciel teinté de grisaille, je vogue dans l’errance

    La lune courre au-dessus des grands bouleaux blancs.   

    Il y a des nuits où mes rêves de toi vacillent, s’enfuyant

    Dans un roulis de tristesse, au bout de mes doigts

    Le désespoir envahit mes mots d’amour restés muets.

    Le silence penché sur ton absence brise mes espoirs.

     

     Vois sur l’onde rêveuse tissant la toile des heures

    Un autre jour se lève sous les faisceaux de soleil flou.

    Dans mon cœur, tu gites au sommet de mes désirs.

    Je t’appelle et répète ton nom dans l’écho du vent.

    Émue, je pense très fort à toi attendant ton retour

    Au berceau de mes bras, je veux cueillir ta tendresse.

    ©Janedeau

    « SuppliqueL'Éden »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :