• Errer avec le vent pour te dire...

     

    Mon cher journal

    Me revoilà au jardin des confidences avec les mots égarés sur les nombreux chemins.

    Ils vont prendre des airs de rêveries ce soir

     

    Je ne sais plus comment te dire ses mots perdus

    comment t'aimer, comment te garder

     

     

    Ha comme je voudrais aussi voyager en moto

    Être vagabonde, nomade, errante, aller où m'appelle l'impulsivité

    Vie de bohème et de rêveries, avec du bonheur plein les yeux

    Emmène-moi, toi le vent, que je goutte aux effluves qui m'emportent

    des senteurs de bois des roses, emmène-moi écouter parler le roi des forêts.

    Que nous soyons deux au gré des ombres des ruisseaux

    et des murmures d'oiseaux qui jalousent notre amour.

    Donne-moi un baiser afin que naisse sur mes lèvres le plus grand des bonheurs.

    ©Janedeau

     

     

    « Un grand amourA-t-il vu, a-t-il lu »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:36

    Mon amie :D Bizous

     

    ☆*´¨`☽¸.★*´☽ ☆*´¨`☽.★*´☽

    ┈═☆ Bonne soirée ☆═┈

    ☆*´¨`☽¸.★*´☽ ☆*´¨`☽.★*´☽

     

     

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:24

    ☘ Bonjour ☘

    Ce n'est que moi qui passe

    Je suis en arrêt dans ton joli monde

    Pour te souhaiter une bonne journée

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:48

    Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée. Bisous Fabien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :