• Je suis à toi et tu es à moi

    .

     

     

    Je suis à toi et tu es à moi

     

    Le temps passe en notre voyage

    et je te vole un baiser

    La pluie a délavé nos rêves

    et je cueille les tiens que tu as laissé derrière toi.

    Ô mon grand amour

    vois la mer et la terre se marie et se colore de bleu

    Puis le ciel peint nos errances.

    Je suis à toi et tu es à moi

    Nous ferons ensemble le tour du monde

    ©Janedeau

     

     

    J’emplie mes yeux de toi et des paysages qui portent ton nom

    Regarde comme brille mon âme quand je t'aime

    et je t'aime chaque jour que Dieu fait.

    L'horizon boit la rosée du ciel et moi, tes silences

    Je voudrais en cette instant, que tu me serres dans tes bras.

    ©Janedeau

     

     

    Il faut que tu reviennes, que tu frappes à ma porte

    Je t'ai perdu dans le décompte des jours et des mois

    et les heures ont mis des rêves dans mes yeux.

    Écoute chanter la vague bleue de mon coeur

    éprise de ta rivière bleue

    Je nage vers toi cherchant ton souffle de vent

    Mon amour, viens avant que ne meurt mon âme

    ©Janedeau

     

     

    Je t'attends et les jours connaissent mes requêtes

    et les nuits, le chemins de tes nuits

    Tu es mon rêve, mon désir, mon eau de vie

    Tu es mon ivresse, celle qui me grise

    ©Janedeau

     

    Voir aussi mon autre blog, mon poème dédié à celui que j'aime

    : http://au-gre-des-flots-bleus.eklablog.com/ce-soir-sur-la-montagne-a214602131

     

    « Fleur de ciel fanéeMon grand amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :