• Fleur de ciel fanée

    .

     

    Aujourd’hui sous l'étendu du ciel

    Se fanent les fleurs

    Je ne sais que dire en mon journal

    le coeur sans joie se perd dans la douleur

    l'absence est comme un étau qui se resserre

    et m'emporte dans la vallée de l'ombre

    Je ne pense plus, n'attends plus, n'espère plus rien

    ma route est jalonné de fleurs fanées et de silence

    J'ai oublié de vouloir vivre

    Voilà mon journal

    Je voudrais m'envoler dans les étoiles

    ©Janedeau

    « Lui dire mon grand, grand amourJe suis à toi et tu es à moi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:36

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Hier soir je ne suis pas venue.

    J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite.

    Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin.

    Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi.

    Ici, il pleut, encore!

    Mais ça me fera une journée de repos.

    Gros bisous, Réjeanne.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :