• Mes recueils

    *

    Voici mes trois recueils publiés ses dernières années

    Je n'ai pas publié avec une maison d'édition

    mais à compte d'auteur personnel,

    dans le temps avec l'édition Améca

    Je compte en publier un quatrième en cette prochaine année qui vient 2024

     

    Mes recueils

     

    Mes recueils

     

    Mes recueils

     

     

    « Peut-on oublier...Mon hypersensible amour »

  • Commentaires

    3
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:29

    ____________);;;;( BONSOIR

    _______,-,-,-,/;";;;;;\ _____________ ,,--,, JE  PASSE

    ___,,,-=";;;;";;;;;";;;;;!____________(...  AU DESSUS D'UNE PAGE

    ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/ _____________);;;;( POUR TE SOUHAITER

    ’’"'’_______’""!!""’_________ ,-,-,-,/;";;;;;\

    ___________ ./\/\_______,,,-=";;;;";;;;;";;;;; .UNE TRES BONNE SOIREE

    ____________,,--,, __ ,,-"’_,-"’’’";;;;";;;";;;/----EN CE SAMEDI

    ___________(... o .7 _’’"'’_______’""!!""’ AINSI QUE BELLE NUIT

    ____________);;;;( _____________ .AMITIE KISSS

    _______,-,-,-,/;";;;;;\ MAMOUR-KDO

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:15
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:02

    Coucou ma toute belle,

    Merveilleuses idées que tu as de faire éditer tes écrits.

    Bisous bisous de ton amie  Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :