• Mon bel amour d'automne

    ....

     

     

    Mon bel amour d'automne

    Mon bel amour d'automne

     

    Je m'enlise encore dans la clarté de tes lettres.

    Le temps a passé dans la déchirure des saisons

    Mais je n’ai ni oublié tes mots ni sa lumière

    Chaque jour, perdue dans la vague des souvenirs

    Tu me reviens toujours aussi grand, aussi beau.

     

    Tu habites dans l’antre des ombres de mes nuits

    Et éveillée ou endormie, je ne pense qu’à toi

    Vois, j’ai accroché au fil de mes rêves, ton nom.

    Vois comme le soleil te réclame entre mes bras.

    Le jour ne peint que pour toi des aubes bleues.

     

    Mon bel amour d’automne, mon papillon d’or

    Tu voltiges dans les champs de ma tendresse.

    Tu sèmes en mon âme, des frissons d’ivresse,

    Pour te garder, je ne ferme pas les yeux

    Car tu te fonds dans mes nuits sans sommeil.

     

    N’aie pas peur de l’absence des routes d’errance

    Ni de ses gènes nomades et vagabonde

    Laisse dériver ton cœur dans les affluents d’amour

    Car en ta rivière bleue, j’ai fait naufrage un jour,

    Sauve-moi de cette solitude qui m’emprisonne.

    ©Janedeau

     

     

     

    « Mon hypersensible amourOctobre »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:42

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    AFIN QUE CHACUN ESPERE

    LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT REPOSANTE

    AMITIE.BISOUS

     

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:01
    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:47
    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:50

    BONSOIR

    PAR LA PETITE FENETRE D INTERNET

    UNE AMITIE EST ENTREE DANS MA VIE

    C EST TENDRESSE ET MAGIQUE

    CES ECRITS SONT BONHEUR ET CHALEUR

    BONNE FIN DE  JOURNEE

    SUR UN ARC EN CIEL DE BISOUS

    MAMOUR_KDO

     

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:34

    Bonsoir mon ami(e)

     

    Je te donne un morceau d'arc en ciel

    Pour que ton univers s'habille de merveilles

    Je te donne une pluie d'étoiles filantes

    Pour que ta nuit soit éclatante

    Je te donne des rayons de lune

    Pour un sommeil léger comme la plume

    C'est avec ce petit poème que je te souhaite

    Une agréable et merveilleuse soirée

    Suivie d'une tendre et douce nuit

    étoilées a+ ton amie Mamour-kdo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :