• Quand j'écris pour toi

     

    Musique enivrante et poésie pour Serge

     

    .

    Quand j'écris pour toi

     

    Quand j’écris pour toi

    Mes mots glissent de mes doigts comme des étoiles

    Le soleil remplit mon cœur de toute ta personne.

    Comment ne peux-tu pas m’aimer si je t’aime autant,

    Comment peux-tu déserter l’antre du bonheur ?

     

    Des vagues bleues viennent reposer sur mon épaule

    Quand je décris pour toi, mes naufrages en tes bras.

    Mes rivages portent le nom des roses et ton nom.

    Tes étreintes ont laissé leurs empreintes sur mon corps.

     

    Dans toutes les avides saisons passées, je t’ai cherché

    Je n’ai bercé à l’aurore, que ton sublime automne

    Jusqu’au soir du bout de l’éternité, être ta tentatrice

    Ton amour endormie sur les rochers de tes errances.

     

    Ô viens recueillir ce goût de rêve sur mes lèvres,  

    Boire les fruits sauvages au calice de ma passion.

    Redécouvre-moi dans les saisons engoncées

    De tristesse, emporte-moi dans ta tendresse.

    ©Janedeau

    (édité dans mon 4 recueil)

     

     D'autres nouvelles poésies sont mise également régulièrement dans tous mes autres eklablogs

    « Tu dors dans mon coeurSupplique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :