• Tu dors dans mon coeur

     

     

    Pour toi Serge

     

    Tu dors dans mon coeur

     

     

    Quand l’étoile de tes yeux s’échappe de mon rêve

     Il ne reste en mon âme que des brouillards de larmes

    Je regarde dans mes mains ton ombre qui s’enfuit

    Et les mots perdus prennent des chemins d’exil.

     

    Je ne cesse de crier ton nom dans l’écho du matin

    Mais la levée du vent né de l’aube sommeille encore

    Le soleil brûle mes doigts, enflamme ma raison,

    Épuise les heures pris à te chercher et à te retrouver.

     

    Le temps s’est envolé, sous la voûte des nuages.

    Et ton image restée dans la plénitude de mes désirs

    Fait naufrage en mes berges blanches, oh mon ile

    Tu dors toujours bercer sur les vagues de mon cœur.

    ©Janedeau

     

    « Dans mon pays d'exilQuand j'écris pour toi »

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Mars à 18:55

    BONSOIR 

    SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    BONNE ET BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    1
    Mardi 19 Mars à 18:21

    Bonsoir Jane . C'est de toute beauté et ton texte magnifique. J' espère que tu vas bien et que tu auras passé une bonne journée  avec le soleil comme chez nous dans ma région du Lot . Je te souhaite une très bonne et douce soirée et suite de semaine .Gros bisous amitié .Thalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :