• Voyez comme mon chant est beau, le titre est Ronron

     

     

     

     

     

    « Douce tendresseÉmerveillement »

  • Commentaires

    9
    Diane M
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 00:15

    De belles photos de minous!

    8
    jm:rober
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:12

    Bonsoir ,

    merci pour le passage sur le blog...../..

    Jolies photos de ses félins , 

    bonne fin de semaine

    @+

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:08

    Bonsoir Jane 

    Quel plaisir ta visite du Québec c'est super et ton blog est bien mignon

    Je suis actuellement dans le midi chez mon fils ,j'ai quitté  la grisaille de la Cote d'Or pour 15 jours de soleil et de température clemente 

    Mes amitiés Hélène 

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:01

    Bonsoir ma douce Jane

    Je suis heureuse pour toi que ta journée avec ta fille c'et bien passée

    un peu de bonheur de de temps à autre ça fait du bien au moral, ici nous sommes sous le brouillard

    depuis le début de l'année et il fait froid - 2° mais bien sure rien à voir avec la température de chez toi.

    mais pas l'habitude non plus.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout prends bien soin de toi 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 22:43

    Bonsoir ma chère Jane

    Tu dois comme moi aimer les animaux , ton blog est très beau toute en douceur

    comme j'aime.

    Je connais bien la fibromyalgie  j'ai aussi cette maladie depuis plus de 30 ans

      alors je te plains tu dois beaucoup souffrir

    J'espère que tu vas bien profiter de tes filles  et je te souhaite une bonne fin de journée chez toi

    Gros bisous d'amitié et courage

    Janine

     

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:52

    Bonjour Jane,

    Merci d'être passée sur mon blog, c'est gentil. Ma page est ouverte

    à tout le monde, tu es la bienvenue ;

    Très jolis ces chats, j'aime beaucoup.

    Bon week-end.

    Bisous d'amitié-violette

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 06:23

    Coucou Jane

    Merci pour ta visite sur mon blog c'est gentil.

    Très joli blog et douce couleur.

    Bon week-end

    Mas amitiés

    Arlette

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:41

    Bonjour, 

    Je passe sur votre blog et quel régal avec ces minous tout doux ! 

    Je vous souhaite une belle journée !

    Amicalement

    Lucie money

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:40

    Coucou a douce amie,

    Merci pour ton commentaire, c'est très gentil.

    De très belles images de chats, j'aime beaucoup,

    Je sais ce n'est pas évident de passer sur les blogs ami(e)s,

    tu passes quand tu sais et quand tu peux.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :