• Lui dire mon grand, grand amour

     

    Mon cher journal

    Je veux croire encore, croire qu'il m'aime

    qu'il pense à moi, qu'il va me revenir

    Je veux croire que ma vie va se poursuivre

    sur ses vagues d'amour, en sa rivière bleue.

    Je veux valser avec le vent ivre

    capter les ondes des étoiles de ses yeux.

    Avec mes mots, je voudrais toucher son coeur

    pour qu'il m'aime comme je l'aime

    Me reviendra-t-il mon grand amour

    viendra-t-il avant que s'effondre ma vie

    car chaque jour qui passe sans lui

    est un jour de peine et de chagrin.

    Je voudrais prendre sa main dans la mienne

    le serrer dans mes bras, boire ses mots,

    écouter battre son cœur ,m'envoler sur les ailes de ses rêves.

    Lui dire de vive voix : tu es mon grand, grand amour

     

    Mon cher journal, toi dis lui

    dis lui que je l'aime pour qu'il me revienne

    ©Janedeau

     

     

    « A-t-il vu, a-t-il luFleur de ciel fanée »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:29

    bonjour, c'est magnifique..

    belle journée

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 01:42
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Coucou! Sortir de sa zone de confort en osant s'évader, c'est ce que nous proposent les vacances, mais là encore il faut oser s'éloigner de la foule qui rassure. Que cette semaine soit bénie! Excellente nouvelle semaine et très bon lundi! Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :