• Ancré à tes yeux

     

    .

    Ancré à tes yeux

     

    Serge

     

    Ancré à tes yeux

     

    Vois nos rencontres ancrent nos yeux

    Le soleil dépose en mon cœur, l’amour.

    Sur des rives n’appartenant qu’à nous

    Je viens boire au calice de ton rêve.

     

    Aux portes des souvenirs, l’automne

    Ravive mon cœur aux berges de tes nuits

    Et dans mes yeux, l’été scintille d’étoiles.

    Je ne vois que toi et n’aime que toi.

     

    Liberté, tu sais, est un prix trop élevé

    Pour laisser se noyer les ondes d’un amour.

    Vois les jours passent au fil de ton ombre

    Et je m’accroche toujours à des rêves d’espoir.

     

    Quand te décideras-tu de mettre fin

    À cet autre monde sans amour

    Vois tout n’est que leurre, qu’artificiel

    Quand tu t’en va, eux, ils s’en moquent

     

    Quand reviendras-tu cueillir sur mes lèvres

    L’amour qui ne s’est jamais endormi

    Chaque jour revient en mon âme, la peine

    Rouvrir un millier d’écluses de larmes.

     

    Je ne peux plus ni parler ni me confier

    Car tous disent de toi, du négatif

    J’ai essayé de t’oublier, de regarder ailleurs

    Mais tu reviens toujours au soleil de ma raison.

     

    C’est toi que j’aime, toi qui portes mes nuits

    Se remplir de douceur et de langueur.

    Les sourires dans tes yeux m’emportent voguer

    Sur des océans remplis d’ivresse.

    ©Janedeau

    Ancré à tes yeux

    De nouvelles poésies écrite à l'encre du cœur

    seront déposées sur mes autres eklablogs

    si cela vous intéresse de lire !

     

    « Celui que j'aimeLes elfes »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Août à 19:14

    ░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.

    1
    Vendredi 23 Août à 08:20
    bonjour le temps est tout gris ce matin, je te souhaite une bonne journée gros bisousssss Marie France
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :