• J'ai le coeur déchiré

     

    Serge

    La vie est belle sous le soleil, la lune et la pluie

    Respirez l'air pur et voir la mer, les arbres et les fleurs

     

    Mais ne suis-je qu'une fleur qui se fanera en automne ?

    Dans mon cœur s'éveille souvent la tristesse

    et je fais pleurer les saisons car tu ne me parles pas

     

    Dans tout ce bonheur de vivre quand je suis ancrée à tes yeux

    Il y a aussi par après, une peine inguérissable dans mon âme

    Car il manque quelque chose à ma vie

     

     

    Chaque jour, je voudrais te voir, parfois je me promène dans l'espoir...

    Chaque jour tu habites dans mon cœur, chaque nuit tu dors dans mes bras

    Comment peux-t-on autant ignorer mes cris du cœur ?

    Car chaque jour, je meurs un peu plus

    Seules mes prières adressées au vrai Dieu me recouvrent d'un voile d'espoir

    Mais viennent aussi dans mes yeux, des voiles de brume. 

    J'ai le coeur déchiré, j'ai mal,

    Viendras-tu me consoler et m'apporter un grand bonheur ?

     

    Dis-moi, parle-moi

    Quand le désespoir m'envahit, j'ai envie de quitter ce monde

    ©Janedeau

     

    Voir aussi : http://le-bois-des-roses.eklablog.com/o-mon-dieu-entend-ma-priere-a216176359

    et celui-ci :  http://romantique-jane.eklablog.com/billet-doux-mon-hypersensible-amour-a216179553

     

     

    « Les elfes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :