• Celui que j'aime

     

    *

    .J'ai repris le chemin des mots

    avec la joie et le bonheur de vivre

    sur cette belle terre qui regorge de beauté

    Cependant l'espoir en toute chose m'ait revenu

    et jamais je n'ai cessé d'aimer celui qui gîte dans mes rêves

     

     

     

    Celui que j'aime

    Serge

    Celui que j’aime

     

    Celui que j’aime porte la beauté des jours

    Il souffle en mon cœur un intense amour.

    Je me rappelle ses yeux remplis d’étoiles

    Et sa voix, belle, dans les râles du vent

    Qui me fredonne des échos de désir.

     

    Dans les saisons de ses yeux, j’habite

    L’été au fond de mon cœur a fait son nid

    Les oiseaux blancs de ma tête roucoulent

    Pour tes nuits, de purs chants d’ivresse.

     Je t’appelle mon hypersensible amour.

     

    N’entends-tu pas le tumulte des ruisseaux ?

    Mon rêve éprit de ton ombre te cherche.

    Ô viendras-tu t’endormir dans ma main,

    Dans les champs des violettes et des roses

    Où dodelinent tous mes espoirs de te revoir.

    ©Janedeau

    « La mort me guetteAncré à tes yeux »

  • Commentaires

    16
    Lundi 26 Août à 11:17

    Je te souhaite une bonne  journée

    Bises xxl * Marie 

    15
    Lundi 26 Août à 11:16

    Bonjour tu vas bien ma douce belles ses créations il fait beau ce matin Belle journée et gros bisous Marie-france

    14
    Samedi 17 Août à 19:15

    BONSOIR

    POUR CE SAMEDI SOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    QUE VOTRE SOIREE SOIT MAGNIFIQUE

    ET LA NUIT  DOUCE ET PAISIBLE 

    BISOUS DOUX RITA

    13
    Mercredi 14 Août à 18:59
    12
    Dimanche 11 Août à 18:33

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE PASSE AVEC PLAISIR SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE SOIREE DE BONHEUR

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    BISOUS D AMITIE RITA

    11
    Lundi 5 Août à 18:48

    BONSOIR

    AVEC LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE EXCELLENTE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE

    10
    Dimanche 4 Août à 18:39

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    9
    Vendredi 2 Août à 19:07

    BONSOIR

    JE TE DONNE MON AMITIE

    ELLE EST UNE DOUCE LUMIERE

    QUI T ACCOMPAGNE 

    DANS CHACUNE DE TES PENSEES

    C EST AVEC CE PETIT POEME

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE TRES BELLE SOIREE

    ET UNE MERVEILLEUSE NUIT 

    TON AMIE RITA

    8
    Mardi 30 Juillet à 18:32
    7
    Dimanche 28 Juillet à 18:55

    BONSOIR

    EN CE DERNIER DIMANCHE DE JUILLET

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE RITA

    6
    Dimanche 21 Juillet à 17:58

              BONSOIR                           

    Me voila dans ton joli monde

    Je passe  te remercier de ta visite 

    Du ☀️ pour ce dimanche

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises xxl Rita *

    5
    Jeudi 18 Juillet à 19:20

    BONSOIR

    Je survole ton joli blog

    Pour venir te souhaiter

    Une agréable soirée tout en douceur

    Et une nuit reposante avec de jolis rêves

    Kissss.Rita

    4
    Lundi 15 Juillet à 18:51

    BONSOIR 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    POUR CE LUNDI 15 JUILLET

    BELLE ET AGREABLE SOIREE 

    ET UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS BISES KISSS

    3
    Dimanche 14 Juillet à 18:06
    2
    Samedi 13 Juillet à 18:47

    BONSOIR

    TELLES LES ETOILES FILANTES

    QUI BRILLENT DANS LE CIEL

    ELLES PASSENT SANS CRIER GARE

    POUR VOUS SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE

    UNE DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    1
    Samedi 13 Juillet à 01:38

    Bonsoir Janedeau,

    Je ne fais que passer dans tes rêves,

    au son de cette musique

    j'ai lu, et, au réveil de mes souvenirs,

    la douleur et le bonheur

    ont traversé mon coeur.

    L'image que tu as créée est belle et romantique à souhait !

    Continuons de rêver!

    Reprends ta jolie plume pour écrire l'amour

    sur toutes les pages qui  réchaufferont les coeurs

    engourdis des hommes et des femmes.

    Je reviens gentiment et ça me fait plaisir de

    te retrouver.

    Bisous,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :