• Mon coeur vibre à ta pensée

     

     

    Mon cœur vibre à ta pensée

     

    Mon aimé, mon cœur vibre en ta splendeur

     À la pensée de te retrouver dans mes rêves.

     Notre rencontre imprégnée dans ma raison

     Soulève en moi le désir de te retrouver.

     

    Les jours passés ressemblent toujours à hier

    Hier quand pour la première fois, je t’ai vu.

    Mon cœur vibre en entendant ta voix grave,

    Ô le plus beau et inoubliable des souvenirs.

     

    Chaque jour, je revois les sourires dans tes yeux

    Et l’écho de ta voix me remplit d’allégresse.

    Sur des vagues bleues, je vogue faisant naufrage

    Le long des iles abritant le gite de mes désirs.

     

    Mon nomade, mon errant, mon vagabond

    Comme toi, je suis, mon cœur t’appartient.

    Les jours de veille, j’attends de te revoir

    Je veux retrouver l’essence de tes lèvres.

     

    Mon cœur vibre d’amour, tu es mon soleil

    Tu es mon berger, mon chant poétique.

    Pour te voir, je poursuis le chemin des oiseaux

    Que toi seul emprunte car tu es mon aimé.

     

    Les jours de pluie, je rêve d’être dans tes bras

    Je rêve de ce bonheur dérobé aux étoiles.

    Je rêve de toi, de tes yeux, de ta voix

    Ô mon amour tu ne peux pas encore m’ignorer.

     

    Mes plus beaux chants d’amour portent ton nom.

    Le vent que je respire c’est le tien que je bois

    Entre tes mains je veux cueillir ta lune des rêves

    Mon cœur ivre vibre rien qu’en pensant à toi.

    ©Janedeau

     

    « les elfes joyeuxQui suis-je donc... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin à 18:59

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    POUR CETTE 1ERE SEMAINE DE JUIN

    AGREABLE SOIREE ET BELLE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :